GRRR FEST 26'

ROSEMARY (b,anvers)
Un jeune groupe punk d’Anvers – brut, rythmique et furieusement vivant. On appelle ça synthekpunk. Pas parce qu’on sait ce que ça veut dire, mais parce que ça sonne mieux que “punk électronique aux penchants poétiques et à la pulsion existentielle de danser”. Ce qui rend notre musique géniale ? Le public! Il bouge – et son énergie devient notre ligne de basse. On aime Kae Tempest et Bikini Kill, mais on y met plus de beats, moins de sommeil. Notre son est poétique, têtu, un peu punk, un peu synthé – et complètement sauvage.

ROSEMARY, c’est pour tou-te-s qui ne savent pas choisir entre boire ou danser, pleurer ou headbanger, le chaos ou la chorégraphie. Voilà enfin à quoi ressemble le doute à 160bpm.

 

TARMAK ABRA (b,liège)
Tarmak Abra est un trio formé à Liège en septembre 2023, né de la rencontre chaotique de trois étrangers. Leur musique fusionne garage rockgrunge et punk, relevés de touches funky, brutes et intenses, nourries de volume, de distorsion et d’urgence, avec une énergie puissante et surtout sans compromis sur scène.

 

BE N!CE (uk,londres)
BE N!CE est un groupe londonien reconnu pour son approche unique du punk et ses concerts électrisants.
Leur premier EP, « WHERE AM I? », est une explosion d’absurdité punk qui transcende les genres et capture l’esprit débridé qui définit leur son, mêlant humour, couleur, intensité et commentaires sociaux mordants.

Le mélange éclectique de punk, de sonorités expérimentales et d’une attitude ouverte à tous, offre aux auditeurs une exploration endiablée des thèmes de l’identité personnelle, de l’injustice sociale et de l’absurdité de la vie moderne.

BE N!CE prouve que le punk est vivant, en pleine forme et plus fun que jamais.


  • Partager
responsive Frame